Devenir un agent d'assurances

VOTRE PROFIL :

Vous avez entre 28 et 35 ans, vous avez un tempérament d’entrepreneur, le goût du relationnel et des qualités managériales. Vous avez un goût prononcé pour la vente et pour les activités commerciales.

Vous souhaitez avoir votre propre agence d’assurance et gérer une activité stimulante sur le plan financier et riche sur le plan humain. Vous avez au minimum un bac+2 et justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle réussie.

VOS MISSIONS :

Vous conseillez les clients après avoir établi un diagnostic de leurs besoins. Vous leur proposez les garanties adéquates et concevez leurs contrats. De plus, vous suivez les besoins évolutifs de vos clients, et adaptez l’offre produit dans leurs intérêts. Enfin, vous administrez et gérez votre agence et vous managez votre équipe de collaborateurs.

VOTRE STATUT :

Vous exercez votre futur métier d’Agent Général dans le cadre d’un statut réglementaire et vous représentez GAT ASSURANCES en tant que mandataire. Nous vous apportons une formation complète sur tous nos produits d’assurance, avec un appui technique et commercial. Après une phase de lancement encadrée, vous organisez librement votre agence dans le respect de la stratégie commerciale de GAT ASSURANCES.

Pour tout savoir sur le métier d'Agent Général GAT ASSURANCES

 

 

Formulaire de candidature pour devenir un agent d'assurances

Merci de remplir le formulaire en indiquant toutes les informations demandées.

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.
arrow top