GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Elu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »

GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Elu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »

GAT ASSURANCES commence l’année 2022 en beauté. En effet, la Compagnie d’assurance a reçu trois trophées lors de la cérémonie « élu meilleur produit de l’année » qui a eu lieu hier soir. Elle a également été désignée « Meilleur service client de l’année » dans la catégorie assurance pour la 3ème fois.

Un triplet de trophées lors de la cérémonie « élu meilleur produit de l’année 2022 »

GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »

GAT ASSURANCES s’est vu remettre trois prix lors de la cérémonie «élu meilleur produit de l’année 2022».

Les trois produits à avoir reçu le label sont les suivants :

  • Vitalis, Assurance santé internationale
  • Vecturis premium, Assurance Automobile
  • Vivatis premium, Assurance Habitation
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »

Ces trois produits ont été élus meilleurs produits de l’année car ils ont chacun des garanties exclusives à GAT ASSURANCES :

  • Vitalis est une assurance santé internationale qui offre une prise en charge intégrale des frais de soins couverts en Tunisie et à l’étranger. Elle couvre même les frais de santé liés à la pandémie du Covid-19.
    Vitalis offre un processus fluide et 100% digitalisé dès la création du contrat jusqu’au règlement, garantissant ainsi une confidentialité totale.
  • Vecturis premium est une assurance automobile qui offre une couverture Tous Risques pour les véhicules âgés jusqu’à 10 ans, contrairement aux autres assurances qui ne le font que pour les véhicules âgés de maximum 5 ans.
    Vecturis premium offre la possibilité de comptabiliser l’amortissement du véhicule et de l’assurer avec la valeur marchande, tandis que les autres assurances assurent la garantie Tous Risques uniquement avec la valeur à neuf.
  • Vivatis premium est une assurance habitation qui inclut les garanties classiques telles que l’incendie, le vol, les dégâts des eaux, les dommages électriques, les accidents corporels des membres de la famille et du personnel de la maison, les inondations, l’assistance à domicile etc. Elle offre également une protection contre les dommages qui peuvent arriver à l’ordinateur, aux panneaux solaires, au moteur de la piscine… et couvre même les frais de vétérinaire des animaux de compagnie du détenteur.
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »
GAT ASSURANCES rafle quatre prix pour l’année 2022 dont « Élu produit de l’année » et « Meilleur service client de l’année »

GAT ASSURANCES « élu meilleur service client de l’année 2022 » dans la catégorie assurance

GAT ASSURANCES a été encore une fois « élu meilleur service client de l’année » dans la catégorie assurance pour la 3ème fois.

Le label « Elu Meilleur Service client de l’Année 2022 » vient confirmer encore une fois l’engagement et le professionnalisme des équipes de GAT ASSURANCES pour répondre aux besoins de leurs clients et leur offrir un service efficace et de qualité.

En effet, GAT ASSURANCES se distingue non seulement par la qualité de ses produits mais aussi par la qualité du service offert à ses clients, notamment en matière de prestation. L’Assureur est reconnu pour sa proximité avec ses clients à travers son centre de relation client, spécialement dédié au traitement des demandes et des réclamations de ses assurés. Toutes ces distinctions viennent renforcer la position de GAT ASSURANCES en tant qu’assureur de référence et pionnier en matière de relation client.

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