GAT ASSURANCES élue « Meilleur Service Client de l’Année 2021» dans la catégorie Assurance

La cérémonie de remise des Trophées du « Meilleur Service client de l’année 2021 » et « Meilleur Produit de l’année » s’est déroulée le vendredi 19 Mars 2021 à l’hôtel « The Residence Gammarth ». Ce concours a récompensé les entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs services clients.

Pour la deuxième année, GAT ASSURANCES a été récompensée pour la qualité de son service client dans la catégorie « Assurances ».Le Trophée a été reçu par M. Ramzi KHEMIRI, Directeur du service client de GAT ASSURANCES qui a déclaré que : « C’est un honneur pour GAT ASSURANCES de recevoir ce prix pour la deuxième fois, nous sommes très fiers de voir nos efforts récompensés. Nous avons obtenu ce prixgrâce aux efforts de tous les collaborateurs de GAT ASSURANCES et surtout grâce à la confiance de nos clients. »

Pour GAT ASSURANCES, ce concours représente un véritable argument de vente et un outil marketing irréfutable puisque ce label donne l’occasion aux consommateurs et aux experts de donner leurs avis sur la qualité du service client. Cette année, plus de 5000 consommateurs ont participé au concours à travers un processus de vote (Enquête nationale, Sondage digital, test produits, audits et évaluations mystères pour les services clients) et à travers l'application « ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE TUNISIE » et « ÉLU MEILLEUR SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE ». Ce processus d’évaluation a duré plus de 6 semaines, permettant aux consommateurs de choisir et d’élire leurs produits préférés et les meilleurs services clients.

Le label « Meilleur Service client de l’Année 2021 » vient confirmer encore une fois l’engagement et le dévouement des équipes de GAT ASSURANCES pour répondre aux besoins de leurs clients et leur offrir un service efficace et de qualité.

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